Topic Cyclisme
5 participants
Page 1 sur 1
Topic Cyclisme
Discuter ici des dernières news cyclistes, tel que le retour d'Armstrong, l'énième rechute de VDB ou le contrôle positif de la grande-tante de Christophe Moreau.
Re: Topic Cyclisme
Coach a écrit:Discuter ici des dernières news cyclistes, tel que le retour d'Armstrong, l'énième rechute de VDB ou le contrôle positif de la grande-tante de Christophe Moreau.
Non c'est Francis Moreau
bgs-billy- Messages : 68
T_T Bah tiens Ullrich qui songe lui aussi à revenir dans les pelotons ...
bobcatsman- Messages : 320
bobcatsman a écrit:T_T Bah tiens Ullrich qui songe lui aussi à revenir dans les pelotons ...
Moi je suis d'accord, car si armstrong,vinokourov et Landis reviennent, pourquoi pas lui après tout
Il n'a pas fait pire que eux, donc je trouve que ce serait pas mal, et puis en + je l'aime bien, chez pas quand il court, il dégage quelque chose, comme vino, on voit qu'ils vont au bout d'eux-même pas comme armstrong, avec qui ont l'impression que c'est trop facile, même en loupant sa pédale ou koi
ps: je sais plus ou j'ai vus sa mais Heras aussi voudrai reprendre la compet' (je vais essayer de vous le retrouver)
jimmydu76160- Messages : 35
C'est ça qui est beau avec Armstrong ... C'est cette impression de facilité ! J'aime ce mec
Geo76- Co-Gérant du projet
Page 1 sur 1