Topic Abscences
4 participants
Page 1 sur 1
Topic Abscences
Voilà un topic pour prévenir de vos abscences.
Je suis interne donc là que le week end mais là j'peux pas trop bosser sur le projet, du moins comme il le faudrait, problême personnel.
Voilà, merci de votre compréhension
Je suis interne donc là que le week end mais là j'peux pas trop bosser sur le projet, du moins comme il le faudrait, problême personnel.
Voilà, merci de votre compréhension
Re: Topic Abscences
Perso je suis malade en ce moment mais ça devrait aller mieux d'ici un ou deux jours.
bobcatsman- Messages : 320
De retour et normalement pour les staffs ce sera fini demain voire après-demain !
Desoler tout le monde mais pendant les vacances je ne peux pas continuer car je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas mes fichiers là ou je suis
Nicocycling57- Messages : 3
Je serai absent quelques jours et je n'aurai pas accès au données pour travailler donc voilà, mais je vais tout faire pour finir dans les temps
@coach: en fait, je sais pas si j'aurai le temps de faire les équipes de D3 finalement
@coach: en fait, je sais pas si j'aurai le temps de faire les équipes de D3 finalement
bgs-billy- Messages : 68
Je vais très sûrement être "restreint" d'ordi à cause de pbs "de cours" donc j'aurai une absence à durée indéterminée
Je suis un peu inactif ces jours ci la faute à un commentaire de texte de français qui ne m'inspire pas.
Jsors du brevet blanc, jvais reprendre le boulot pour la DB, mercredi jserais en forme j'aurais plus mon plâtre
ProCycling54 a écrit:Jsors du brevet blanc, jvais reprendre le boulot pour la DB, mercredi jserais en forme j'aurais plus mon plâtre
Brevet= arnaque totale dans la scolarité d'un élève
Sert à rien, aussi simple que 1+1=2 (et sert à rien de réviser pour ça aussi mais fopaldir)
Justement moi j'révise jamais et à chaque fois je loupe les Maths (Jdis à chaque fois car l'année dernière en 4ème on les faisait déjà les BB pour s'habituer)
Mais enfin quand j'ai 30/40 en Français alors que j'ai loupé les questions et que j'ai 26/40 en histoire ça va
Mais enfin quand j'ai 30/40 en Français alors que j'ai loupé les questions et que j'ai 26/40 en histoire ça va
ProCycling54 a écrit:Justement moi j'révise jamais et à chaque fois je loupe les Maths (Jdis à chaque fois car l'année dernière en 4ème on les faisait déjà les BB pour s'habituer)
Justement fait attention car au brevet final, t'a beau avoir réussi par ex les brevets blancs d'histoire et ben au final, c'est pas ça alors que des)fois si tu réussi pas au BB, tu réussi au final (8 de moyenne en fr en 3°, 32/40 au Brevet final )
Les brevets blancs sont toujours plus complexes que les vrais brevets.
Après de multiples soucis familiaux et personnels, je peux me reconssacrer comme il faut à la DB, qui est quasi fini déjà...
Je suis vraiment désolé de n'avoir guère aider plus que cela...
Puis-je être béta-testeur SVP ?
Cela serait une chance de me rattraper et d'aider l'équipe.
Je suis vraiment désolé de n'avoir guère aider plus que cela...
Puis-je être béta-testeur SVP ?
Cela serait une chance de me rattraper et d'aider l'équipe.
Sinan, aussi un peu hors sujet, mais je n'ai plus accès à rien d'autres qu'aux informations.. Est-ce normal ?
Et n'oubliez pas de me dire si je peux tester la DB sil vous plait !
Et n'oubliez pas de me dire si je peux tester la DB sil vous plait !
Page 1 sur 1