Pack Commentaires
5 participants
Page 1 sur 1
Pack Commentaires
Je ne sais pas si c'est prévu, mais je pense qu'il faudrait ajouter des commentaires dans la db. Pour ma part, je joue actuellement avec les commentaires d'Eroldir par exemple, que je trouve de très bonne qualité. Je trouve que ca ajoute un gros plus (et surtout du changement dans la rengaine habituelle de Chassé).
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Personne- Messages : 6
Re: Pack Commentaires
J'en sais rien ... Je joue toujours sans son
Geo76- Co-Gérant du projet
Peut-être que tu joues sans son (comme Dalila) justement CAR les commentaires ne sont pas de qualité.
Pour ma part, j'aime entrer dans le jeu au maximum: donc immergé avec le plus de son possible...
Pour ma part, j'aime entrer dans le jeu au maximum: donc immergé avec le plus de son possible...
Moi je pensais qu'on pourrait essayer de mettre toutes les équipes jusqu'au niveau continental de tout les continents pour créer la plus grosse db possible.
Nicocycling57- Messages : 3
Le problème avec un nouveau Pack son, c'est que si 'est quelqu'un d'entre nous qui parle (A la manière d'Eroldir), je trouve toujours que la voix est soit trop aigue, soit trop grave ... Je suis jamais satisfait. Si c'est pour faire un Pack à la manière d'Evans89, pourquoi pas, mais il faut des personnes capables de faire un truc bien et original ...
Pour les équipes Continentales, c'est bien beau de vouloir faire beaucoup d'équipes ect ... Mais il y a plusieurs raisons qui nous oblige à restreindre le nombre d'équipes :
- Qui dit nouvelles équipes, dit forcément nouvelles étapes. Et à l'heure d'aujourd'hui, nous n'avons qu'un créateur d'étape.
- Qui dit plus d'équipes, dit aussi beaucoup de "petites" équipes ... Là, il faut avoir la compétences de pouvoir bien les noter.
- Qui dit plus d'équipes, dit plus de nationalité (Et tout ce qui va avec), donc, plus de bugs possibles.
Ect
Pour les équipes Continentales, c'est bien beau de vouloir faire beaucoup d'équipes ect ... Mais il y a plusieurs raisons qui nous oblige à restreindre le nombre d'équipes :
- Qui dit nouvelles équipes, dit forcément nouvelles étapes. Et à l'heure d'aujourd'hui, nous n'avons qu'un créateur d'étape.
- Qui dit plus d'équipes, dit aussi beaucoup de "petites" équipes ... Là, il faut avoir la compétences de pouvoir bien les noter.
- Qui dit plus d'équipes, dit plus de nationalité (Et tout ce qui va avec), donc, plus de bugs possibles.
Ect
Comme dit Geo, on va intégrer les "petites" équipes en fonction des nouvelles épreuves. Comme on a pas d'information les concernant, on est obligé d'attendre pour savoir lesquelles existeront encore l'an prochain. Mais si on a le temps, si les tests se passent bien, alors on en intégrera de plus en plus.
Par contre, aucun problème de rajouter des nationalités.
Par contre, aucun problème de rajouter des nationalités.
Coach, concernant ta demande, Eroldir m'a répondu que son pack faisait 443Mo avec tous les commentaires. Voilà pour la réponse.
Ok donc ça fait vraiment beaucoup. Mais on pourra toujours rendre le pack compatible avec les commentaires d'Eroldir.
Le mieux serait de les faire nous, car j'ai téléchargé les commentaires et certains ne sont pas forts, de mauvaises qualités,...
Ne dîtes pas si c'est pas fort augmente ton son car avec les fichiers de base, c'est niquel le son.
Ne dîtes pas si c'est pas fort augmente ton son car avec les fichiers de base, c'est niquel le son.
Mais ou au pire, il y a des choses bien plus importantes pour l'instant que ce fichu Pack Son
Page 1 sur 1